8 FAÇONS DE FAIRE RESSORTIR VOTRE ENTREPRISE DE RESTAURATION EN 2023
On janvier 6, 2023 by AdminComme dans toute entreprise, votre objectif dans le secteur de la restauration devrait être de toujours faire de votre entreprise de restauration la meilleure. Vous devez être en mesure d’offrir aux clients l’expérience qu’ils souhaitent afin qu’ils vous placent en tête de leur liste. C’est pourquoi une stratégie marketing efficace est importante pour développer votre entreprise.
Ces huit conseils selon certaines actualité en restauration et glace a Lyon, vous aideront à atteindre cet objectif.
Panneaux d’affichage
Les panneaux d’affichage peuvent être un outil de marketing utile s’ils sont créés et planifiés efficacement. Créez des graphiques qui attirent l’œil et veillez à les placer dans des zones très fréquentées et géographiquement pertinentes pour votre marché.
Un site web dédié aux offres spéciales
La création d’un site web pour vos produits et services peut être un outil fantastique pour faire connaître à vos clients ce que vous pouvez offrir. Vous pouvez également mettre en valeur votre créativité pour stimuler les ventes. Le trafic sur le Web peut favoriser les ventes croisées et les ventes incitatives en générant des pistes de clients ayant des besoins en restauration.
Personnalisez avec votre logo
La personnalisation de vos récipients à emporter, tasses et autres articles peut être un moyen efficace de faire passer le mot à d’autres clients potentiels. Vous pouvez ajouter votre logo, vos pages de médias sociaux et votre numéro de contact pour que les clients puissent vous joindre facilement.
Recherche de lieux
Les clients recherchent souvent un lieu avant de chercher un traiteur. En ajoutant une fonction de recherche de lieux sur votre site Web, vous pouvez aider les clients à trouver des espaces locaux qui correspondent à leur thème, à la taille de la fête, à la date de l’événement et à leur budget. De cette façon, vous avez changé le processus et assuré votre réservation avant même qu’ils aient trouvé un lieu.
Infographies
Les infographies sont des outils marketing tendance et très uniques que vous pouvez utiliser pour votre entreprise de restauration. Créez une infographie qui traite de la taille et de la portée des événements de manière simple pour que les clients comprennent facilement l’information. Vous pouvez également opter pour une représentation colorée des plats les plus populaires de votre menu.
Signalétique créative
Les enseignes créatives sont plus demandées aujourd’hui en raison des médias sociaux. Ces enseignes sont plus participatives et engageantes. Concentrez vos efforts sur l’établissement d’une bonne présence sur les médias sociaux et intégrez ces signalétiques créatives sur vos plateformes. En peu de temps, vous verrez que les gens commenceront à s’intéresser à vos publications et c’est l’occasion de leur montrer votre entreprise.
Listes de lecture Spotify
C’est un pari risqué, mais cela vaut la peine d’essayer. Les stratégies marketing modernes sont constamment à la recherche de nouvelles façons d’intégrer différentes formes de médias. Avec Spotify, vous pouvez créer différentes listes de lecture auxquelles vos clients peuvent accéder et les intégrer à leurs propres événements et thèmes. Cela fait ressortir un élément unique d’interprétation musicale qui aide votre entreprise de restauration à se démarquer.
Présentez des avis provenant de différents sites
Les avis sont importants dans la génération actuelle. Les consommateurs ont tendance à faire leurs propres recherches avant d’acheter quoi que ce soit. Ils essaient de trouver des avis positifs et négatifs de consommateurs réguliers pour voir si le produit ou le service vaut la peine d’être acheté. Trouvez un moyen de mettre en avant les avis positifs et les évaluations de votre service de restauration provenant de différents sites afin de construire une réputation positive et de développer la fidélité à la marque.
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